Faire face aux objectifs de vente

 

 

Comment tenir vos objectifs de vente


Il est inutile de penser que vous êtes un as de la vente si vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs.
Les ventes sont toutes basée sur des objectifs.. Des objectifs quotidiens, des objectifs hebdomadaires, des objectifs mensuels, trois objectifs mensuels.

 Certaines personnes s’épanouissent quand elles ont un but fixés. C’est le genre de personnes qui disent : Je vais te montrer  quand quelqu'un met en doute leur capacité. Si vous êtes en fait plus susceptibles de dire je ferais mieux d'arrêter, alors peut-être les ventes ne sont pas une carrière pour vous.
 Les objectifs de vente sont un excellent moyen pour l'employeur et l'employé afin de quantifier leurs résultats de ventes. C'est logique que les objectifs soient nécessaires pour veiller à ce que vous allez tous dans la bonne direction.
 Plutôt que de se battre contre des objectifs de vente, ou en quelque sorte les voir comme une remise en question dans votre travail, il est beaucoup plus efficace de les considérer comme utiles dans votre carrière. En étant clair dans vos objectifs de vente vous êtes en mesure de voir ce que vous avez obtenus, acquérir un sens de la perspective dans le développement de votre carrière et de conserver une poignée sur vos revenus potentiels.
 Si vous vous demandez si vous pouvez supporter la pression sans relâche des objectifs de vente, vous devrez regarder la façon dont vous avez supporté la pression auparavant. Pensez à d'autres moments de votre vie où vous étiez censé exécuter à un niveau élevé lorsque quelqu'un d'autre l'a

Nous sommes tous différents et pouvons-nous épanouir dans des circonstances différentes, mais l’expérience montre que vous montrerez vos plus hautes qualités dans un travail très ciblé à l'environnement concurrentiel.
 Les objectifs de vente peuvent être très difficiles à gérer, alors que vos objectifs sont réévalués chaque mois, cela peut être décourageant. Cela peut également être une vraie douleur de voir tous vos efforts se dissoudre dans un appel téléphonique négatif juste au moment où vous aviez construit des relations avec un grand client et répondu à toutes leurs questions, peut-être fait des choses gratuitement. Puis ils vous appellent et disent Merci pour toute votre aide mais nous allons traiter avec un autre. Non seulement vous avez envie de jeter le téléphone à travers le bureau, mais vous voyez aussi votre commission s'envoler en fumée.
 Si vous pensez pouvoir gérer cette situation et rester positif malgré les hauts et les bas, une carrière dans la vente pourrait être parfaite pour vous.