Pouvez vous devenir vendeur ?

 

 

Les métiers de la vente sont ils fait pour vous


Avoir du talent pour la vente vient naturellement à certaines personnes. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'essayer de faire une vente ou négocier, qu'il s'agisse d'obtenir une réduction sur leur assurance automobile ou de marchander sur un tapis en vacances.
 Pour ces personnes, la vente est une carrière très approprié, car ils sont très à l'aise avec l'idée de négocier un contrat, obtenir un rabais ou d'effectuer la vente.

Inversement, il y a ceux qui grincent des dents à la seule idée de demander toute sorte de remise, même si cela signifie qu'ils paient plus chère. Si vous êtes de ceux ci alors vous avez sans doute accepté que vous ne soyez pas une personne faites pour la vente.
Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas jouir d'une carrière réussie dans la vente. Peut-être que vous pouvez choisir la vente comme travail aussi longtemps que vous vous assurer d’être dans un environnement qui vous convient. Beaucoup d'emplois ont un élément de vente, mais ne serait pas considéré comme un travail de vendeur.

 Par exemple, si vous pensez d'un agent de voyage ou une conseillère beauté, elles n'ont pas à faire de la publicité agressive. En étant un agent voyage, vous donnez plein de conseils d'initiés de choses sur les hôtels et les destinations. Ou le consultant de beauté qui est passionnée par les couleurs les plus récentes et les préparations de maquillage et peut rendre les clients plus beau. Ce sont les personnes qui peuvent frapper des cibles sans avoir à vendre leur âme. Vous pouvez être une conseillère beauté merveilleuse à l'écoute de ce que vous voulez, et faire acheter beaucoup par les clients.
Vous avez juste besoin d'être honnête avec vous-même et de comprendre votre passion. De cette façon, à peu près n'importe qui peut être un vendeur.
Plutôt que d'essayer de vous faufiler dans certains domaine de la vente qui ne vous convient pas, comprendre ce que vous croyez et prendre à partir de là. Vous serez même pas réalisé que vous vendez!