vente & Personalité

 

 

Un emploi dans la vente : Avez vous la personalité pour travailler dans ce secteur


Que ce soit quelqu'un qui essaie de vous convaincre d'acheter une garantie prolongée sur certains produits blancs ou un consultant en recrutement qui tente désespérément de serrer une pièce carrée dans un trou rond, ces types de personnalité ne sont pas ceux que l'on souhaite rencontrer.
 Si vous lisez ceci parce que vous êtes sur le point de vous lancer dans la ventes et êtes intrigués pour connaitre des informations sur la personnalité classique des vendeurs

Ce type de personnalité est étonnamment commun, parce qu'ils font de l'argent pour leurs employeurs. Cela ne signifie pas que vous aimez être amis avec eux, mais ils valent la peine car leurs quelques conseils peuvent booster votre carrière. Pensez à ces vendeurs qui connaissent tous les trucs, ne sont pas concernés avec les amitiés au travail et ont tendance à prendre une les plus fortes commissions.
D’autre type de vendeurs sont beaucoup plus sympathiques et offrent une excellente façon d'en apprendre davantage sur la vente. Ils ont été assez intelligent pour savoir de quoi ils sont capables se transformer en tueur. 
Là réside une perspective très attrayante vous êtes en mesure de mener une vie décente parce que vous frappez vos objectifs de vente, mais pas parce que vous faites un travail dont on a besoin pour sa propre âme.

Ce type de personnel de vente est terriblement ennuyeux car ils ont tendance à être supérieurs à vous.. Ils vont harceler pour toucher votre cible, vous humilier à des réunions et prendre le crédit pour votre travail. Ils sont un cauchemar pour travailler avec et leurs patrons ne se doutent de rien.
Quelle frustration que vous trouverez ce type de vente personne varie en fonction de quel côté de la barrière vous êtes assis. Si vous êtes leur chef, il n'y a rien de plus agaçant que quelqu'un qui dépense âges renforcer leur rapport, gagnant des mémoires et des contrats tombe alors dans la dernière ligne, car ils ne peuvent pas conclure une affaire. Si vous êtes l'un de leurs collègues, vous pourrez apprendre de leurs erreurs et en coup à la dernière minute et de prendre toute la gloire.