la vente vous rend elle le sourire

 

 

Un emploi dans la vente vous rendra t'il heureux


Avant de vous lancer dans un travail dans la vente, vous devez vous demander si vous avez réellement envie de vendre.
Tout simplement parce que vous pensez que vous voulez un emploi dans la vente pour l'argent, ou parce que votre ami vous a recommandé et vous avez un entretien ... quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, il est utile de prendre le temps de réfléchir à ce que vous appréciez.

 Les emplois de vendeur varient grandement, si juste parce que vous profitez d'un type de vente ne signifie pas que vous allez apprécier une autre.
Si vous avez déjà travaillé dans l'emploi des ventes, avant de demander un nouveau poste, asseyez-vous avec une tasse de café et un morceau de papier et réfléchissez à ce que vous faites et que vous n'aimez pas au sujet de votre poste actuel. Que voulez-vous faire plus ou moins dans votre prochain emploi? Quelles ont été vos plus grandes frustrations et votre plus grande réussite? Quelles difficultés avez-vous apprécié?
 Lorsque vous avez cette information, utilisez-le lorsque vous êtes à la recherche d'emplois disponibles. Si vous avez senti que votre plus grande réussite est d'avoir remporté un contrat d'affaires nouvelles dans le cadre d'une équipe, c'est peut-être pas une bonne idée de postuler pour un emploi où vous serez appelés à travailler seul toute la journée.

 Si vous avez écrit que votre plus grande frustration était de perdre un client à la dernière minute quand vous aviez passé des semaines à l'élaboration d'un bon rapport et l'établissement d'un produit à valeur ajoutée ou un service spécialement pour eux, c'est peut-être l'aspect développement du projet qui vous convient plutôt que la vente réel.
 Inversement, si vous vous rendez compte que vous aimez le frisson de la chasse, vous êtes passionné de conclure l'affaire et vous aimeriez passer plus de temps sur le terrain, le renforcement des relations avec les clients et négocier des contrats, la vente est parfaite pour vous.
Ne pas oublier qu'il y a un grand nombre de différents types de vendeur. Tout simplement parce que votre style naturel ne convient pas à votre ancien employeur, cela ne signifie pas nécessairement que les ventes ne sont pas pour vous. Peut-être vous avez juste besoin d'examiner de plus près la culture d'entreprise et la manière dont les objectifs de vente sont tenus, plutôt que l'exclusion des ventes dans son ensemble.