Ce que les recruteur veulent entendre

 

 

Ce qu'ils faut dire pour trouver un emploi de vendeur


Il y a certaines choses qu'un employeur veut entendre quand ils voient des gens en entretien pour un travail de vendeur dans leur compagnie.
 Pourquoi ne pas vous préparer à l'entretien en prenant en compte certains de ces conseils, conçu pour vous donner la meilleure chance possible de trouver votre emploi de rêve en tant que super vendeur, avec un salaire de base excellent et de belle commission.

 Le succès dans la vente est facile à voir, c'est de dépasser vos objectifs et de gagner de nouvelles affaires. N'oubliez pas que c'est là la motivation de toutes les entreprises quand il s'agit de recruter de nouvelles personnes dans leurs équipes commerciales : allez-vous faire de l'argent?
 C'est la question que votre interlocuteur aura au fond de son esprit tout au long de votre entretien, c'est donc une bonne idée pour vous de l'utiliser comme une base pour toutes vos réponses. Bien sûr, vous ne voulez pas avoir l'air de vous répéter, alors ne soyez pas trop direct dans chaque réponse, mais dans l'esprit c'est tout l'objet de votre emploi potentiel.
Vos employeurs potentiels voudront entendre que vous connaissez vos chiffres sur les clients, les commissions, les résultats de vente et vos attentes. Vous ne pouvez pas simplement faire un entretien pour un travail de vendeur et d'être insipide sur des faits et des chiffres. Assurez-vous de leur faire savoir clairement et honnêtement.

Les employeurs veulent entendre que vous êtes ambitieux. Ils penseront que si vous êtes ambitieux au sujet de votre carrière, vous serez en mesure d'obtenir d'excellents résultats pour la compagnie. Cela ne signifie que vous êtes passionné par la progression de votre carrière et, par conséquent, obtiendrez d'excellents résultats.
 Vous devrez démontrer que vous avez de bonnes idées pour stimuler le potentiel de vente de votre nouvelle équipe. Il n'y a rien de mal à avoir des idées de votre choix.
Les employeurs potentiels aiment savoir que vous avez un grand réseau de contacts que vous pouvez utiliser à leurs avantages. Après tout, c'est la raison pour laquelle la plupart des gens sont pressenti par leurs nouveaux employeurs : voir la valeur des gens qu'ils connaissent et les contacts qu'ils ont.