Un entretien d'embauche dans la vente

 

 

Comment obtenir un entretien pour un emploi de vendeur


Il y a beaucoup d'emplois de vendeur disponibles, si vous savez où chercher même en période de ralentissement économique, de nombreux vendeurs constatent qu'ils peuvent négocier de meilleures commissions car les bénéfices de l'entreprise dépendent bien plus de leur réussite.
 Toutefois, ces emplois d'excellentes vendeurs ne sont pas toujours trouvé à travers les moyens traditionnels. Vous ne pouvez pas compter sur les agences de recrutement ou les journaux et la presse professionnelle.

Obtenir une entrevue avec une entreprise en tant que vendeur consiste à vous vendre.
Prendre le contrôle de vous-même obtenir une entrevue et, espérons-le, comme l'emploi de nouvelles ventes est un coup de fouet une grande confiance ainsi qu'un excellent moyen de rester en contrôle de votre carrière en tant que personne ventes super. Que la vente est ce que vous faites bien, pourquoi ne pas vendre vous-même? Il sauve de la société les frais de recrutement et vous permet de cibler votre entreprise idéale, plutôt que seulement ceux que le conseil en recrutement connaît.
 Le meilleur endroit pour commencer est de penser avec quel entreprise vous aimeriez vraiment travailler. Pensez à ce que les concurrents indiquerait de la valeur de votre connaissance de l'industrie, ou quels domaines de votre vie, vous pouvez intégrer dans votre carrière. Il existe une croyance folle que d'une certaine manière vous n'êtes pas censés profiter de votre travail
Si vous avez une passion pour la musique, penser aux possibilités de vente dans l'industrie de la musique, ou si vous faites la cuisine vraiment adorer, s'informer sur les possibilités de vente pour les producteurs d'aliments spécialisés ou des hôtels.

 Une fois que vous avez une liste de sociétés cibles potentielles, de trouver ce que vous pouvez leur sujet.
Maintenant vous avez l'information que vous avez besoin, vous pouvez téléphoner à vos entreprises cibles. Consacrer une journée à appeler et assurez-vous que vous n'allez pas être dérangé. Ne croyez pas que vous ferez une bonne première impression sur le téléphone si vous appelez d'un café avec une musique assourdissante.
 Lorsque vous avez la directrice des ressources humaines ou le gestionnaire en ligne sur le téléphone, dites que vous appelez pour demander si vous pouvez envoyer votre CV, ou que vous êtes désireux de leur parler de possibilités d'emploi potentiels. Dites pourquoi vous voulez travailler avec cette société particulière et que vous avez hâte de les rencontrer pour discuter des possibilités.
 Soyez ouvert, amical et positif sur le téléphone - il en faudrait montrer que tu serais un bon ajout à l'équipe, en liaison avec la confiance et la ténacité pour les appeler spontanées.