Remise & Rabais

 

 

Réussir une vente : Doit on offrir une remise


Offre un rabais est un mal nécessaire dans les ventes. Vous ne voulez pas baisser trop, mais ne pouvez vous permettre de perdre des affaires parce que vous êtes trop têtu pour être flexibles.
 L'art du rabais est une question délicate, car on ne peut pas se permettre d'avoir son prix réduits devenir le prix standard. Trop souvent, les vendeurs négocient pour obtenir un nouveau client et ensuite trouve qu'ils ne peuvent jamais augmenter leurs prix jusqu'à concurrence du taux réel, car le client est habitué à avoir le rabais.

Vous ne voulez pas qu'il soit de notoriété publique que souvent ou régulièrement vous accorder des rabais car elle sape la qualité de vos produits et services et la rend si vous ne parvenez pas à facturer le plein prix pour quelque chose, ce qui rend la budgétisation et de prévision très difficile.
 Il est également important de ne pas faire concurrence uniquement sur les prix. À moins que vous modèle d'affaires est telle que vous propose d'être le moins cher, il est préférable de mettre en évidence votre entreprise sur une autre question, comme la qualité de votre service après-vente, la valeur ajoutée de votre produit ou la vitesse de livraison.
 D'offrir des rabais peut être une excellente opportunité de marketing. Vous pouvez offrir un contrat saisonnier, ou une fin de gamme ou traiter toutes sortes de produits des réductions spécifiques. Vous avez besoin d'apprécier si vous pouvez vous permettre d'offrir un rabais à côté du fait que l'offre ne peut attirer de nouveaux clients.

 Si vous êtes sur le point d'introduire un nouveau produit et vous avez des anciennes version en stock, offrir une forte décote est un excellent moyen.
De nombreuses entreprises qui finissent par donner des produits à bon marché le font parce qu'ils fixent leurs prixs trop élevé en premier lieu et décourage les clients. Ils ont ensuite quitté les charges de stock-dessus et doivent les réduire. Il vaut beaucoup mieux pour vous assurer que vos prix sont concurrentiels afin de sécuriser les achats des clients à un prix équitable.
Comparer le prix entier, plutôt que seulement le prix par élément, par exemple, ils offrent la livraison gratuite. Il est préférable d'offrir une valeur ajoutée supérieure pour réduire le coût du produit réel, sauf si vous êtes dans un secteur à faible prix.