Quand arreter la négociation

 

 

Savoir terminer la négotiation et réussir la vente


Trop de nouveaux vendeurs, qui regardent trop la TV réalité, pensent que les ventes sont surtout de la publicité agressive, pour réaliser le profit maximum à tout moment.
 Bien sûr, nous voulons tous faire une vente et nous voulons tous une commission décente pour notre travail, mais si conclure la vente est au centre de votre monde, vous trouverez aussi un certain nombre de d'autres questions importantes dans le processus de vente.

Nous savons tous que la négociation est une grande partie du succès d’un vendeur. Vous devez donc apprendre à faire une vente et conclure une affaire.
 Alors la vraie question est de savoir quand arrêter de négocier, car il s’agit d’une partie nécessaire de la vente.
Avant de commencer à entrer dans une négociation avec un client, assurez-vous que vous savez quelles sont les marges que vous avez. Peut-être que vous pouvez vous permettre de retirer 20 pour cent sur le prix demandé, ou que vous ne pouvez pas aller à plus de 5 pour cent, mais pouvez ajouter à un produit supplémentaire gratuitement.

 Parlez-en à votre directeur ou le chef de ligne avant de commencer à négocier. Rien n'est plus susceptible de rendre votre client que vous voyez comme le plus jeune des candidats, si vous avez de rompre les négociations d'appeler un supérieur.
Vous avez besoin d'être juste avec le client plutôt que de les tenir. Vous devez obtenir la vente dès ce moment, mais ils ne voudront jamais vous utilisez de nouveau et ne seront tout éventuellement d'endommager votre réputation sur les tactiques de vos ventes.
 Pouvez-vous vous permettre de perdre la vente?
Savoir quand arrêter la négociation est énormément plus facile si vous pouvez vous permettre de perdre la vente.
La meilleure suggestion serait de ne jamais essayer et faites une affaire qu'on ne peut pas se permettre de perdre, mais nous savons tous que c'est pas vraiment possible. Lorsque vous avez un objectif à atteindre et une commission à gagner, mais si vous sentez que l'accord sur la table vous pourrez faire pratiquement une perte. Si vous aller aussi bas actuellement, ce client peut s'attendre à ce prix à nouveau.