Ce que veux votre client

 

 

Comprendre les attentes du clients et savoir ce qu'il veut


Créer un argumentaire pour un nouveau client est une partie intéressante des ventes. Cela peut être angoissant, frustrant et stérile, bien sûr, mais c'est aussi une chance et une occasion formidable.
La plupart des clients accepte qu’un commercial face une présentation devant eux parce qu'ils ont un besoin particulier de vos produits ou services. Cela fait beaucoup de ou, mais en réalité cela signifie qu’il y a une opportunité. Si vous êtes en mesure de mobiliser l'ensemble des vendeurs de votre formation et avoir l'expertise client, vous êtes susceptible d’avoir de bonne commission et de réussir en tant que vendeur.

Argumenter face à un nouveau client et de gagner ensuite l'entreprise est le sang de la vie même de la vente sans elle, votre carrière va bientôt stopper. Vous devez être en mesure de faire une réunion afin que vous soyez dans la meilleure position possible pour en faire une vente.
Pensez à ce que vous savez déjà sur le client et travailler à la construction de bons rapports avec eux. Cette mai son mercenaire, mais il est tout simplement un élément important du fonctionnement d'une entreprise, notamment les entreprises de vente. Construire de bonnes relations est d'autant prise sur vous-même facile à travailler, en appréciant le caractère et les besoins de vos clients et leur prise en considération. Vous n'avez pas à devenir une grande camarade, mais vous ne devez avoir un sentiment mutuel que vous pouvez faire des affaires ensemble. Il est rare que le personnel de vente est prévu d'aller juste et le ton à un nouveau client sans aucune conversation avant d'occasion - si courte que l'appel téléphonique est de faire de la réunion.

Non seulement vous devez prendre soin d'écouter ce que le client vous dit mais vous devriez aussi faire des recherches sur leur compagnie autant que possible. Si vous êtes capable d'avoir une conversation directe sur les exigences de vos clients avant la réunion de la hauteur, prendre beaucoup de notes et de votre esprit à votre sujet. Ce n'est pas le jour pour mettre en place suspendue au-dessus et de réflexion sur où acheter un sandwich de bacon. Vous devez vous souvenir de chaque détail afin de s'assurer que votre emplacement est parfaitement en phase avec leurs besoins.
Intégrer tout ce que vous avez appris sur le client dans la hauteur et vous êtes beaucoup plus susceptibles de vendre à eux comme vous aurez démontré que vous avez une compréhension de leur entreprise et comment vous pouvez répondre à leurs besoins.