Croire en soi pour vendre

 

 

Etre un bon vendeur : croire en soi et en son talents de vendeur


Tu dois être confiant pour etre un bon vendeur . Pour certains commerciaux, cela vient naturellement, pour d’autre, il faut un peu d'aide.
 Bien que croire pour réussir puissent paraitre ronflant, le message est clair. Vous devez croire que vous êtes capable d'établir des relations avec les clients, organiser d'importantes réunions, avoir un argumentaire de vente et savoir conclure la transaction, ou cela n'arrivera jamais.

 Si vous regardez les gens qui font beaucoup de vente dans votre bureau, vous verrez qu'ils sont confiants dans leurs capacités au travail, même si elles ont simplement appris à être de cette façon.
 Vous aussi, vous pouvez trouver avoir du succès dans vos ventes, aussi longtemps que vous avez foi en vos compétences et sentez que vous êtes rigoureux dans votre travail. Les gens autour de vous ne se lasseront d'avoir à développer votre confiance tout le temps - donc vous avez besoin d'apprendre comment le faire vous-même.
C'est plus facile à dire qu'à faire, certes, mais vous trouverez que plus vite vous êtes en mesure de croire en soi, plus vous obtiendrez de ventes.
 Il existe un certain nombre de moyens pour stimuler votre confiance et s'assurer que vous êtes le meilleur, et votre succès commercial aura une corrélation directe avec votre croyance en vous-même, qui peut en elle-même vous donner un coup de pouce énorme.

La première façon de renforcer votre confiance est de se sentir bien et beau.
Regardez votre garde-robe de travail et voir si elle impeccable. Avez-vous bien ajusté les costumes et les chaussures à talons. Il en dise long sur votre personnalité et sont-ils appropriées pour votre secteur d’activité.
Vérifiez vos cheveux, maquillage et ongles. Sont-ils propres, bien coupées et pas trop criardes? Ou êtes-vous cacher vos mains dans les réunions, car vos ongles sont tous mis en copeaux et mordu? Cela ne fonctionnera pas en votre faveur car vous aurez l'air enfantin et nerveux.
Si vous souhaitez renforcer votre confiance en développant vos compétences en vente, il y a un certain nombre de cours offerts dans le but de favoriser la réussite au travail, que ce soit de vendre, de présenter à des clients ou de gérer une équipe. Ces cours ne sont pas forcément uniquement pour les vendeurs, vous trouverez souvent des personnes à ces occasions, s, dans le but d'intensifier leur vie professionnelle et de passer à la vitesse supérieure.
 La nature même de ces formations signifie qu'ils peuvent être un peu plus de mise sous tension, mais si vous en trouvez une qui vous convient, elles peuvent être un véritable tournant.