Vente réussi & valeur ajouté

 

 

Réussir une vente : Pensez à ajouter de la valeur à ce que vous vender


La valeur ajoutée est un nouveau terme dans le monde des noms ronflants d'affaires.
 La valeur ajoutée consiste à donner un plus à quelque chose parce que vous l’avez modifié un petit peu ou appelé avec un nouveau nom. Cela peut paraître trop cynique et, en effet, parfois la valeur ajoutée n’est pas vraiment bénéfique, quand elle concerne un produit ou un service supplémentaire pris en compte dans les coûts existants, comme une société qui offre un guichet unique qui vous fait épargner temps et argent.
Vous avez besoin de savoir comment ajouter de la valeur à votre offre parce que tout le monde le fait.

 Ne pas sauter dans le train en marche est une chose, mais vous ne voulez pas être en reste car vos concurrents ont apporté une nouvelle tendance dans l'industrie et vous êtes traînailler derrière avec seulement votre dictionnaire dépassées pour l'entreprise.
 Ajouter de la valeur à votre offre doit être planifiée avec soin pour accompagner vos produits et services. Vous ne pouvez pas offrir une montre gratuitement avec chaque canapé. Regardez de près le marché sur lequel vous vendez et penser à ce que les clients veulent, l’ajout de valeur n'est pas seulement offrir un cadeau, c'est donner aux clients quelque chose de plus pour leur argent qui, idéalement, ne coûte pas grand chose.
 Alors disons que vous vendez des canapés et vous souhaitez ajouter de la valeur à votre offre. Plutôt que de penser à mettre votre prix très bas, (il y a beaucoup d'autres détaillants qui vendent des canapés, vous pouvez donc pas entrer en concurrence) pensez à ce que vous pouvez ajouter que vos clients apprécient et qui vous aidera à réaliser la vente. En fonction de votre marché cible, vous pourriez ajouter des coussins. Pensez à l'expertise que vous et votre équipe avez déjà et voir ce que vous pouvez offrir.

 En regardant votre marché cible et les produits ou services que vous vendez, vous pouvez venir avec des idées valeur ajoutée qui vont faire appel.
Si vous avez une liste de diffusion, c'est une excellente occasion d'obtenir des commentaires des clients. Les gens adorent qu’ont leur demande leur avis, surtout s'il y a une possibilité de gagner quelque chose. Un mail à tous vos clients pour leur demander ce qu'ils aimeraient avoir.
 Ajouter de la valeur à votre offre est une partie importante du chiffre d'affaires moderne. Augmenter votre potentiel en donnant à vos clients un peu plus et on vous récompense en retour.