Meilleures ventes & Tendance du marché

 

 

Réussir dans la vente : Suivre régulièrement les nouveauté et tendance du marché


Un bon vendeur sait ce qui se passe. Par la compréhension des tendances actuelles du marché qui, directement ou indirectement ont une incidence sur votre entreprise, vous pourrez être un expert dans votre domaine.
Un mauvais vendeurs peut employer le mauvais jargon ou faire un commentaire déplacer, ce qui montre qu'ils n’est pas à la pointe de l'évolution du secteur. Ceci est important parce qu'il rassure les clients potentiels afin qu'ils obtiennent le meilleur produit pour leur argent.

Les clients ne veulent pas sentir qu'ils ont gaspillé leur argent, ou acheté un produit ou un service qui n'est plus souhaitable ou actuels. Vous aurez un mauvais service en ne se tenant pas au courant des tendances du marché et si vous êtes considéré comme fournissant un produit ou un service dépassé, vos ventes baisseront. Vous devez vous engager à vous tenir au courant des tendances du marché qui affectent votre entreprise.
 Toutes les industries ont un journal de commerce, avec un grand nombre ayant un nombre de publications qui ont trait à leur secteur. Vous devez vous assurer que vous avez lu ces publications parce que vos clients le feront. Vous devez savoir ce qui se passe en termes de développement de produits, changement de personnel et l'évolution des besoins des clients.
 Si vous avez une réunion avec le client et pendant les commentaires sur un article qui a été récemment publié dans la presse spécialisée, vous vous sentirez dans la boucle. Vous devez savoir ce qui se passe.
 En plus de lire la presse spécialisée, vous pouvez également envisager d’écrire une partie de celui-ci. Ces publications sont toujours à la recherche d’employés de l'industrie à citer et, si vous regardez attentivement, vous verrez qu'ils utilisent la même personne encore et encore pour faire des commentaires sur différents sujets. C'est parce que les journalistes ont leurs propres contacts au sein de l'industrie, essayez donc de cultiver une relation mutuellement bénéfique avec un journaliste dans vos publications commerciales.

 Participer à un salon professionnel une excellente façon de rencontrer des professionnels de l'industrie et de suivre les tendances du marché.
 Il est inutile d'aller à un tel événement, sauf si vous êtes prêts à faire parler les gens, vous devez donc être prêt pour une journée chargée. Si vous avez gardé à jour avec la presse spécialisée, vous aurez des sujets de conversation quand vous vous présenterez aux clients potentiels.
 Vous pouvez avoir ou ne pas avoir votre stand propre à un tel événement. Les deux ont leurs mérites - avec votre propre stand, vous pouvez demander aux clients de vous rendre visite, vous présenter vos lancements de nouveaux produits et avoir une opportunité marketing pour représenter votre entreprise. Mais cela peut aussi être très coûteux et vous empêcher de autour de l'exposition de parler aux gens. Si vous avez un stand, assurez-vous qu'il y a au moins deux personnes sur le stand tout le temps.
 Si vous n'avez pas de stand, vous êtes mieux en mesure de parler à d'autres clients et de voir quelles sont les tendances actuelles du marché, quels produits se vendent bien et quels techniques de vente sont utilisés par vos concurrents.