Une passion pour la vente

 

 

Réussir une carrière de vendeur : Croire au produits et service que l'on veut vendre


Si vous n'êtes pas le type de personne qui peut vendre de la glace à des Esquimaux, il vaut mieux que vous suivez votre passion au lieu d'essayer de faire croire à un produit auquel en fin de compte vous ne croyez pas.
Comme la plupart des emplois, la vente peut être vraiment bien ou atroces. Nous avons tous rencontré des vendeurs terribles qui vous laisse un sentiment d'intimidation, ou, à l'autre bout de l'échelle, le vendeur qui fait ressortir tous les défauts de leur produit et permet de s'assurer que vous ne l’acheter jamais.

Un bon vendeur est en mesure de se mettre dans la peau de leurs clients et apprécier les avantages du produit qu’ils auront à leur disposition. En cours de formation sur les ventes, les caractéristiques et avantages sociaux est un classique pour une raison : il fonctionne.
Vous devez être passionné par le produit ou le service que vous êtes avez à vendre, auquel cas vous devez vous assurer de transmettre votre message à vos clients et clients potentiels.
Il est inutile d'avoir d'excellentes compétences en vente si vous êtes incapable de transmettre votre passion à vos clients, donc il faut prendre sur vous de connaître votre produit ou service pour voir l'évolution de la progression de votre carrière. Il peut être tout à fait navrant d'essayer de vendre quelque chose qui est considérée comme inutile ou de mauvaise qualité, surtout si vous êtes censé être le visage de l'entreprise.

 Si vous vous sentez que vous ne croyez pas au produit ou le service que vous essayez de vendre, mais que, finalement, vous faites des ventes, vous serez peut être mieux adaptés à une autre société.
Pensez à vos hobbies et intérêts car ils sont souvent un bon point de départ pour commencer une carrière dans la vente. N'oubliez pas que même les produits les plus souhaitables doivent être vendus, alors pourquoi ne pas être ce vendeur?
Quel que soit votre passion, il y aura un emploi lié dans la vente, il vous suffit de chercher. Il vous faut la confiance de savoir que vous êtes bon dans votre travail et avez quelque chose à offrir à votre nouvel employeur possible. Il n'y a rien de mal à dire que vous aimez leur produit, ou que vous êtes un partisan passionné de leur organisation, les entreprises souhaitent que leurs employés qui croient en ce qu'ils font, le dise.