Des talents de vendeur toujours à jour

 

 

Réussir dans la vente : Maintenir à jour vos compétences de vendeur


C'est à vous de vous assurer que vos compétences de vente sont totalement à jour.
 Vous avez un employeur qui investi sur le développement personnel et professionnel et il y a beaucoup de chances pour que vous puissiez assister à des cours de formation. Si tel est le cas, profitez pleinement de ceux-ci.

La participation à des cours décent de ventes est terriblement chère, sans parler du temps ou vous ne faites pas de ventes, donc si vous avez la chance d'assister et d’être payée par votre employeur, allez y. C'est encore mieux si la formation se fait en temps de travail, avec un repas gratuit, mais même si elle est se déroule un samedi, il est utile de prendre de votre temps.
Il existe une grande variété de cours de formation disponibles pour les vendeurs, dont certains sont clairement bénéfiques pour vos compétences commerciales. Il n'y a rien de mal à aller sur tous les terrains possibles, car il y a généralement une 'information qui est vraiment utile.
 Un grand nombre des formations plus traditionnelles sont structurées en fonction de tel niveau d'ancienneté. Les thèmes populaires comprennent, surmonter les objections du client et en prenant des mémoires de projet détaillé.
 Les cours de formation plus inhabituelles ont tendance à se concentrer davantage sur la motivation et le développement de la confiance personnelle, plutôt que les ventes réelles. La théorie étant que plus de confiance, conduit à plus de ventes. C'est généralement vrai, mais il faut juste être attentif à ne pas devenir si exaspérant que vos amis ne veulent plus sortir avec vous.

 Dans chaque industrie, il y a de nouvelles tendances émergent tout le temps. Ceux-ci peuvent varier de très petits détails, comme les mots à la mode actuelle, à des projets importants qui ont été gagnées et perdues.
 Pour être un vendeur crédible vous devez être au courant. Vous n'avez pas à placer les mots à la mode dans toutes les conversations, mais vous devez savoir ce qui ce dit. 
De même, si vous êtes au courant des projets, des expositions et des affaires courantes qui ont trait à votre industrie, vous pouvez parler librement et en connaissance avec vos clients, plutôt que de chercher.
 Garder vos compétences de vente à jour ne concerne pas seulement participation à des cours de formation et la lecture de la presse spécialisée. Mais qu'il faut être conscient de la façon dont vous tombez sur des clients et en s'assurant que vous prêt.
 Regardez votre garde-robe de travail, examiner la façon dont vous présentez quand vous rencontrez un client et si vous fumez, si vous allez prendre un café avec un client. Ces éléments de votre présentation personnelle nécessitent autant d'attention que vos compétences de ventes effectives.