Les techniques de ventes

 

 

Approches et techniques de ventes des meilleurs vendeurs


Nous avons tous l’image du représentant des ventes avec un costume gris brillant, trop d’ après-rasage et le mobile dans un étui en faux cuir.
 Vous devez penser que vous n'auriez jamais pu tomber si bas, que vous serez toujours à la pointe de la mode dans votre industrie.

 Ces habitudes indigne ne se produisent pas du jour au lendemain. Elles apparaissent comme des poignées d'amour ou d'une autorisation de découvert dépassé, vous devez donc faire attention aux signes qui démontrent que vos compétences commerciales deviennent périmés.
Toutes les industries ont des tendances. Peut-être la question que vous devez décider si oui ou non vous voulez rester travailler dans l'industrie même si vous n'êtes pas intéressés à suivre les tendances.
 Regardez la presse spécialisée pour votre secteur il y a toujours au moins une publication spécialisée pour chaque industrie, même si elle ressemble à quelque chose d’ennuyeux pour vous.

 Lisez ce que vos clients lise, voir quels articles se rapportent à votre secteur. De cette façon, lorsque vous avez une réunion avec le client, vous serez en mesure de bien connaître votre secteur d'activité, plutôt que de venir avec des idées de ventes anciennes.
Il est important de savoir ce que font vos concurrents soit vous pouvez les copier ou pour vous permettre de sourire à leurs idées dépassées. Vous devez savoir quelles sont les stratégies de commercialisation qu'ils utilisent, leurs derniers lancements de produits et qui est leur personnel clés.
 Encore une fois, cela est utile pour quand vous parler aux clients, comme vous le croiserez comme un expert dans votre domaine. Elle est également essentielle pour faire en sorte de vous tenir au courant des derniers développements afin que vous puissiez prendre en compte toutes les idées utiles.
L’aspect général est peut-être le point le plus délicat à garder à l'esprit. Après tout, un vendeur dans un costume brillant pense probablement qu'il ressemble à un acteur connu. Demandez à quelqu'un de confiance de donner une critique honnête sur la façon de vous vêtir. Demandez à quelqu'un qui vous connaît dans un cadre professionnel, ou au moins un ami qui travaille dans le même secteur professionnel. Vous devez être objectifs sur votre look, votre approche et votre technique de vente.