Comment stimuler une carrière de vendeurs

 

 

Travailler dans la vente : Comment stimuler et booster sa carrière ?


Tout bon vendeur sait qu’il faut utiliser toutes ces compétences personnelles et tirer partie de ces contacts pour progresser dans votre carrière.
 La vente est un secteur concurrentiel. Pour avancer dans les ventes, vous devez être prêt à poussez-vous un peu et vous investir. Tirer le meilleur parti de votre réseau personnel en utilisant vos propres relations pour accroître votre potentiel de carrière est tout à fait.

Le fait est que nous avons tous un réseau, que nous en soyons conscients ou non. Quand vous dites à un ami que vous envisagez de changer d'emploi, ce que vous voulez vraiment savoir, c'est ou est leur recrutement dans leur entreprise?
 Votre réseau personnel est d'atteindre une large liste d'amis, de collègues, les ex-collègues, parents, amis, professeurs d'université, anciens clients ... et la liste s'allonge encore et encore. Bien que vous ne voulez pas envoyer une demande par email pour tout le monde et demander si ils ont tous du travail, il n'y a rien de mal à poser aux bonnes personnes, les bonnes questions.
Vous pouvez demander à vos amis proches qui travaillent dans des industries connexes ou pour faire appel s'ils savent si leurs employeurs sont à la recherche de nouveaux employés, ou si elles travaillent sur un projet où vos compétences pourraient être utiles. Vous pouvez communiquer avec d'anciens collègues et demander la même chose.
 C'est aussi une bonne idée d'être visibles, de sorte que vous n'avez pas à demander quoi que ce soit. Vous devez être discret avec celui-ci mais qu'elle peut donner les meilleurs résultats. Pensez aux clients avec qui vous avez bien travaillé dans le passé et quel type de contact que vous avez eu depuis.

 Certains clients précisent que vous devez prendre contact avec eux si vous cherchez à changer d'emploi. D'autres seront heureux de vous entendre si elles ont eu une expérience positive avec vous avant. Appelez-les ou envoyez un e-mail qui dit que vous cherché de nouvelles opportunités sur le marché.
 Ne jamais sous-estimer à quel point les gens aime aider et participer. Demander l'opinion des gens est une excellente idée car la plupart des gens aiment se faire aimer. Vous serez en mesure de connaître les possibilités d'évolution de carrière et d'emploi dans la vente en demandant simplement et vous aurez donc une longueur d'avance sur le peloton.