La rémunération des vendeurs

 

 

Travailler dans la vente : Quels salaire valez vous ?


Alors que tous les vendeurs veulent s'assurer qu'ils sont payés autant que possible, à la fois en termes de rémunération de base et de commission, vous ne voulez pas être au prix du marché.
Cependant même si vous bon dans votre travail, il y aura un point où votre employeur dira assez. Vous pouvez obtenir un salaire très élevé, mais il y a toujours un point de basculement.

L'astuce est de savoir ce qu’il peut vous proposer en vous assurant de s'approcher au plus près de ce qu’il peut donner sans aller plus loin. Les entreprises sont heureuses de payer de bons vendeurs, mais vous avez besoin de gagner plus qu'ils ne vous paye, peu importe ce que c'est.
  Vous avez besoin d'être objectif ici. Prenez le temps d'apprécier ce que les ventes que vous avez terminé, ce qui a amené des revenus dans l'entreprise et quel est le développement commercial, pour votre employeur. Regardez ce que vos collègues font dans la comparaison et voir où vous vous situez dans le tableau d'ensemble.
Alors informez-vous quel est le salaire attendu pour votre position dans votre industrie. Il y a beaucoup d'agences de recrutement en ligne qui offrent une révision de salaire. Ils ont tendance à avoir beaucoup d'informations recueillies à propos de certaines positions dans chaque secteur, ou des secteurs de marché spécialisé selon le lieu et l'ancienneté.
Le dernier élément pour savoir ce que vous valez est de penser à ce que vous voulez travailler. Bien que le personnel de vente est essentiellement jugée sur les chiffres de leurs ventes, vous devez également penser si vous êtes difficile, en retard ou inflexible comme un collègue ou un employé.

Une fois que vous êtes armé de cette information, vous pouvez vous assurer que vous négociez votre salaire, soit au début d'un nouveau contrat ou à votre prochain suivi de carrière actuel.
Vous ne pouvez pas, toutefois, juste et dire que vous devez être payé plus parce que dans ce secteur les salaires sont supérieurs. Vous avez besoin de présenter pourquoi vous méritez plus, quels avantages et de développement économiques potentiels que vous offrez à vos employeurs.
Quand vous rencontré votre patron et vous essayez de vous assurer d'obtenir la meilleure rémunération possible, assurer vous de prendre en compte leurs commentaires et le langage corporel.
S'ils ne sont en mesure que d'offrir une rémunération de base légèrement plus élevés, mieux vaut une commission, ou un jour férié supplémentaire ou quelque autre avantage quantifiable. Prendre cela en considération et peser l'ensemble de la rémunération. Vous ne voulez pas finir avec rien s’il se fâche alors que vous êtes trop gourmand. Sachez ce que vous valez et essayer de s'approcher au plus près, mais soyez conscient des changements. Vos employeurs voudront garder la main sur vous si, en effet, vous le valez bien, mais pas à n'importe quel prix.