Comment négocier vos commissions ?

 

 

Travailler dans la vente : Les négociation pour obtenir de meilleurs commissions


Il est très frustrant pour un vendeur de voir la quantité d'argent gagner pour leur employeur s'ils estiment qu'ils ne sont pas une juste commission.
La commission est l'un des points les plus importants de la négociation lorsque vous rejoignez une entreprise, mais à moins d'avoir une réputation forte et prouvables comme une copie de factures dans votre domaine de vente, il peut être difficile d'obtenir une bonne commission.

Mr X est quelqu'un qui réalise de bels ventes. C'est bien beau d'être le meilleur dans les rapports avec les clients, ou d'être tenace et d'assurer le suivi, mais un vendeur est seulement est juger les chiffres de ventes.
Ainsi, afin d'être en mesure de renégocier un meilleur taux de commission, vous avez besoin de savoir ce que vous avez fait gagnez à l'entreprise pour laquelle vous travaillez. Plus vous gagnez, plus vous pouvez négocier la commission. Il est assez frustrant de constater que plus vous gagnez, plus vous êtes en mesure de gagner, un peu comme des célébrités, mais c'est la situation et nous devons simplement travailler mieux
Regardez les chiffres de vente de votre pour les trois derniers mois. Si vous êtes bien organisé, vous avez des faits et des chiffres, dans l'idéal, cela devrait inclure le nombre de vos ventes, le nombre de réunions avec les clients, le suivi et ainsi de suite. Prenez note du taux de vos clients qui ont payé pour les ventes que vous avez obtenus, ainsi vous pouvez voir les remises que vous avez donné de vendre à certains clients. Ceci vous permettra de faire une image claire de ce que vous avez atteint.

Si cette information vous font sentir que vous êtes important pour l'entreprise, alors il est maintenant temps d'essayer de renégocier un meilleur taux de commission.
Si, toutefois, votre recherche montre que vous faites bon, mais que vous ne dépasser pas de beau coup vos objectifs, peut-être devriez vous revoir cela dans un mois ou deux. Demander une augmentation du taux de commission lorsque vous n’êtes pas incroyablement bien, peut compromettre vos chances dans un proche avenir. Il est préférable d'attendre jusqu'à ce que vous soyez dans une position plus forte.
 Demande d'une renégociation de votre commission est facile quand vous avez les bonnes informations pour appuyer votre cause,.
 Demandez à voir votre patron et dites clairement que vous êtes désireux de discuter de votre commission. Présentez vos informations d'une manière claire et professionnelle. Il ne s'agit pas de forcer votre employeur à vous accorder une augmentation de votre commission, ce que vous dites, c'est que vous gagnez beaucoup d'argent pour votre employeur et vous voulez vous assurer que vous restez motivé à le faire en obtenant le meilleur accomplissement possible.