Un nouveau poste de vendeur ?

 

 

Réussir une carrière de vendeur : Faut il changer de société ?


Il est inutile de persévérer dans la vente avec un emploi qui vous rend malheureux. Bien qu'il existe certaines personnes qui sont stoïques et réussisse dans un emploi qui ne leur plait guère, vos ventes seront meilleures si vous choisissez le poste qui vous convient, donc vous devez chercher un emploi qui vous plait.
Le monde de la vente peut être difficile à expliquer à quelqu'un qui n'a jamais travaillé dans ce domaine. Trop souvent, vous aurez une mauvaise journée, en parlerez à votre conjoint ou vos parents et ils vont juste vous dire de partir. Ce n'est pas vraiment idéal, et ce conseille est vraiment inutile.

C'est ce que vous devez penser après avoir eu un mauvais jour dans vos ventes. Posez-vous les trois questions suivantes et découvrez si vous devez vraiment partir et faire quelque chose complètement différente, si vous devriez commencer à chercher un emploi dans la vente dans une autre entreprise ou si vous venez d'avoir une de ces journées qui illustrent les hauts et les bas qui caractérise les travailleurs dans les ventes. 
1) Que voulez-vous, profitez de votre travail?
Soyez honnête. Vous pouvez dire quelque chose le salaire, les déplacements,... il ne faut tout simplement pas être le type de vendeur ou de la progression de carrière potentiel est le plus important, même si ça aide ce qui est bon aussi.
Notez tout ce que vous aimez sur l'emploi, tant d'un point de vue personnel et professionnel. Tout est une raison valable quand il s'agit de votre bonheur au travail, même si quelqu'un d'autre peut ne pas penser que c'est important. Prendre en considération tous les aspects de votre travail à partir de l'aspect pratique et des options dans votre contrat. 
Même si vous avez juste à lancer des idées d'abord et écrivez tout ce que vous pensez de votre travail en conscience, cela peut être très utile pour découvrir si vous êtes juste un peu déprimé en ce moment et vous blâmer votre emploi ou si vous avez réellement besoin de réévaluer vos objectifs de carrière et trouver un nouvel emploi.

2) La Société vous suit ?
Parfois vous pouvez avoir le job idéal, mais dans une société qui n'est pas idéal pour vous, ou vice versa. Si vous avez répondu à la première question pleinement et si vous aimez vraiment votre travail, mais n’êtes toujours pas satisfaits, l'organisation n'est pas optimale pour vous.
Commencez par réfléchir aux points que vous soulevez dans votre première réponse. Si la plupart des clichés ont été sur vos collègues, votre avenir à long terme ou les questions sans rapport avec vos activités quotidiennes, peut-être vous devriez envisager la recherche d'un emploi similaire dans une autre entreprise.
Vos premières réponses devraient vous aider à identifier ce type de société serait plus adapté - un trajet plus court, un meilleur développement personnel ou la culture de société, peut-être.
Armés de cette information, parler à un consultant en recrutement. Expliquez comment vous vous sentez et ce que vous voulez faire à ce sujet - si vous leur dire que le type de société et le rôle que vous êtes à la recherche d'elle les aidera à vous aider.
 
3) Faites votre choix
En parlant à un consultant en recrutement ou deux, vous serez en mesure de peser vos options. Ne vous fiez pas seulement sur eux, cependant; essayez de regarder à travers des publications liées au commerce ou sur les offres d'emploi en ligne qui desservent votre secteur.
En découvrant les options possibles, vous pouvez revoir vos véritables sentiments au sujet de votre emploi actuel. Et décidez que vous ne vous sentez vraiment que vous pourriez faire mieux ailleurs.